2022-09-10 | |
Au terme d’une saison remarquable à la Wanda Diamond League, le Chronométreur Officiel OMEGA a offert à plusieurs grands noms de l’athlétisme une visite exclusive du siège de sa production horlogère.
L’étape finale de la compétition s’est déroulée lors du Weltklasse de Zurich les7et8septembre, venant clore une nouvelle année de formidables performances et de nouveaux records. OMEGA a mis son expertise de renommée mondiale et sa technologie éprouvée au service de chacun des 13 meetings au programme cette année.
Tout juste revenus de leurs épreuves respectives de la compétition 2022, plusieurs athlètes amis d’OMEGA se sont rendus à Bienne, pour visiter le musée de la marque et son site de production innovant. L’occasion pour eux de voir à l’œuvre la précision, l’excellence et l’engagement du prestigieux horloger.
Yulimar Rojas (spécialiste vénézuélienne du triple saut) - Yaroslava Mahuchikh (spécialiste ukrainienne du saut en hauteur) - Gabrielle Thomas (sprinteuse américaine) - Dalilah Muhammad (spécialiste américaine du 400 m haies) - Lieke Klaver (sprinteuse néerlandaise) - Thomas Röhler (spécialiste allemand du lancer de javelot) - Noah Lyles (sprinteur américain) - Femke Bol (sprinteuse néerlandaise spécialiste du 400 m et 400 m haies) - Ajla Del Ponte (sprinteuse suisse) - Keely Hodgkinson (coureuse britannique spécialiste du 800 m)
C’est avec beaucoup de fierté qu’OMEGA a félicité tous ces athlètes pour leurs performances cette saison dans le cadre d’un événement mémorable.
Ont notamment été applaudis les exploits réalisés cette année à la Wanda Diamond League, à commencer par ceux du sprinter américain Noah Lyles, de la détentrice du record du monde du triple saut Yulimar Rojas, de la star du 400 m haies Femke Bol et de la spécialiste en ukrainienne du saut en hauteur Yaroslava Mahuchikh.
OMEGA est le Chronométreur Officiel de la Diamond League depuis sa création en 2010. Pour en savoir plus sur les nombreuses implications d’OMEGA dans le domaine du sport, y compris dans la Wanda Diamond League, rendez-vous sur : https://www.omegawatches.com/fr-fr/planet- omega.