2022-08-27 | |
Thriston Lawrence, de l’Afrique du Sud, a rejoint la tête du classement et remporté la 75e édition du tournoi de golf OMEGA Masters, disputé au Golf Club de Crans- sur-Sierre en Suisse. Tout au long des quatre jours de compétition, Thriston Lawrence nous a offert un jeu superbe qui lui a valu de décrocher une victoire mémorable.
Le prix décerné comprend une OMEGA Seamaster Aqua Terra en or SednaTM 18 K, un alliage exclusif créé par OMEGA. Avec son boîtier de 41 mm, le garde-temps abrite un cadran bleu soleillé orné d’un motif « teck » rappelant le pont des voiliers de luxe. Il est monté sur un bracelet en caoutchouc bleu. La montre est animée par un mouvement Co-Axial Master Chronometer, avec un niveau de précision qui force l’admiration même des meilleurs golfeurs.
Raynald Aeschlimann, président et CEO d’OMEGA : « Nous adressons nos plus sincères félicitations à Thriston Lawrence. Ce tournoi est empreint d’une tradition et d’une culture suisse exceptionnelles, mais c’est néanmoins toujours le golf qui prime. Sa victoire se mérite et il fait désormais partie intégrante de l’illustre histoire de Crans-Montana. »
Parmi les talentueux joueurs présents cette année, on a retrouvé certains amis golfeurs d’OMEGA, comme Guido Migliozzi, Sean Crocker, Nicolai Hojgaard et Rasmus Hojgaard, qui a remporté la compétition l’an passé.
Sanctionné à la fois par le Tour européen et le Tour asiatique, l’OMEGA Masters crée un lien étroit entre ces deux continents férus de golf. Initialement appelée Open de Suisse lors de sa première édition en 1923, cette compétition se tient au même endroit depuis 1939, ce qui fait d’elle le plus ancien tournoi de golf organisé chaque année sur le même parcours en Europe. Ayant acquis les droits de sponsor en titre en 2001, OMEGA est depuis plus de 20 ans maintenant le témoin de chips, putts et drives historiques.