2022-10-20 | |
À l’approche des fêtes de fin d’année, et pour célébrer ces moments de convivialité, Longchamp dévoile une sélection de sacs, de souliers et de prêt-à-porter très glamour. Sous le sapin, la magie opère autour de matières et d’imprimés aussi délicats que pétillants pour mettre en lumière, la femme Lonchamp.
C’est avec un grain de folie que la Maison met à l’honneur des imprimés graphiques et des matières lumineuses pour célébrer cette fin d’année. Autour de cette ambiance, la surprise se trouve également dans des couleurs pop à l’image du Box-Trot et de sa nuance candy qui apporte de l’énergie en ces temps d’hiver. Le coloris orange donne quant à lui, sa dose de peps à cette veste en daim parsemée de pois métallisés qui se marie à une jupe en cuir gold ou silver. Dans ce même esprit de boules à facettes, la marque propose l’emblématique sac Roseau qui révèle de gros confettis blancs sur fond noir pour un look graphique et moderne. Archi féminin comme il sait si bien l’être, il s’associe à la robe longue qui fait écho à ses couleurs et à son imprimé à pois, tandis que des mules au coloris candy viennent apporter un jeu de twist à la silhouette.
S’embrasser sous le gui et échanger les vœux pour la nouvelle année, glam’ et chic vont de pair pour le réveillon ! Les festivités mettent en scène des pois glitter sur un mini-short et des sneakers qui scintillent sous l’effet du tweed. Un, deux et trois, claquement de doigts pour un style plus Rock’n’roll avec cette robe longue unie en satin qui laisse entrevoir la peau, assortie d’une paire de sandales à talons hauts et droits et d’un sac Le Pliage® Cuir orné de rivets en métal.
Comme à leur habitude, les sacs de la Maison facilitent la vie des filles Longchamp qui s’amusent, la coupe à la main, sur la piste de danse.
Clap de fin, la nouvelle année a sonné. La fête a gravé de beaux souvenirs dans les mémoires et c’est en douceur que janvier se prépare. Longchamp joue ainsi le compagnon cocooning avec des pièces chaudes et soyeuses. Entre autres, la soie et le coton s’invitent dans un pull en col V dont l’originalité est soulignée par le graphisme des pois. Une touche d’éclat éveille les jours gris grâce au coloris fuchsia du sac seau Épure dans lequel un carnet se glisse pour que de nouvelles intentions, belles et authentiques, viennent y remplir les pages.
En cette période de fin d’année et de célébration, Longchamp sublime les femmes.