2022-10-21 | |
Nicole Kidman retrouve OMEGA à Nashville, capitale mondiale de la musique, pour rendre hommage à l’illustre histoire de la marque en matière de montres pour femmes.
Les femmes, justement, ont occupé le devant de la scène lorsque les invités de marque se sont réunis pour chanter les louanges d’OMEGA dans une ville célèbre pour sa riche tradition musicale américaine, à telle point qu’elle est surnommée «Music City».
Les festivités se sont déroulées au Marathon Music Works de Nashville : le lieu idéal pour célébrer la femme sur des airs de musique country. L’événement était organisé par OMEGA, qui a invité la légendaire Nicole Kidman. La star aux innombrables récompenses est l’une des personnalités inspirantes présentées dans la dernière campagne de la marque suisse, qui célèbre les nombreuses facettes des femmes OMEGA, en mettant en lumière la vision de la vie et le style personnel de chaque ambassadrice.
La légende de l'écran, qui vit à Nashville, a complété son look avec une Constellation Small Seconds de 34 mm en or 18K SednaTM, avec une lunette pavée de diamants et un cadran soleillé bordeaux.
Nicole Kidman, qui est ambassadrice de la marque depuis 2005, a partagé les moments forts de sa propre histoire avec OMEGA. "C'était un plaisir d'avoir ma famille OMEGA à Nashville. OMEGA m'a invitée dans le monde entier, mais rien n'est plus spécial que de célébrer avec eux dans ma ville natale."
Arnaud Michon, président de la marque OMEGA aux États-Unis, partage ce sentiment. «La réputation d’OMEGA résonne auprès des femmes qui ont le même engagement envers l’excellence. Nous avons des exigences élevées, ce qui explique que nous gagnons le respect d’immenses talents comme Nicole.»
Malgré l’avènement de nouveaux styles, de nouvelles matières et des technologies modernes, OMEGA s’est toujours référé à son illustre passé. La marque pionnière est parfaitement consciente de ce qu’elle doit à son histoire et veille à ce que chaque montre conserve son ADN original. Son objectif : créer des garde-temps pour femmes qui séduisent et surprennent, tout en restant résolument OMEGA.
Appréciée par tous, la nuit d'OMEGA à Nashville, comprenait un dîner avec une touche de Tennessee. Parmi les invités d'OMEGA figuraient des amis de la marque : Antoni Porowski, qui a assisté à l'événement en portant la Seamaster Aqua Terra Worldtimer en or SednaTM 18K avec un bracelet en cuir bleu ; et Julia Michaels, qui a choisi la Seamaster Aqua Terra en or SednaTM 18K, avec une lunette pavée de diamants et un bracelet en cuir rouge.
Étaient également présents les mannequins Lily Aldridge, Michael Yerger et Karen Elson, ainsi que l'acteur Rob Raco.