2023-10-25 | |
Faire la fête devrait être inscrit dans le savoir-vivre. A l’approche des fêtes de fin d’année, Longchamp propose toute une collection de tenues très festives. Dans le thème "Longchamp University", les étudiantes en colocation à Paris savent que pour vraiment s’amuser rien ne vaut une fête foraine aux couleurs néons.
Toujours animée par un fort optimisme, la directrice artistique Sophie Delafontaine a constellé de paillettes toute cette nouvelle collection. Les longues robes-débardeur glitter sont forcément glam. Pas besoin de trop en ajouter quand on la porte, elles montrent tout de suite qu’on est de la party. On porte juste un sac en bandoulière comme la banane en sequins nommée Smile.
Tout ce qui fait flash a sa place dans cette collection qui peut s’inviter dans toutes les fêtes. Un short argenté avec un débardeur assorti propulse forcément dans la gaieté d’une soirée. Les filles connectées ne sortent pas sans leur sac casque Le Pliage Xtra autour du cou qui permet de ranger quelques effets personnels.Pratique et cool.
Même l’imprimé zèbre avec logo Longchamp en camouflage est à la fête et sort le soir avec blazer noir pour la touche chic.Tout comme la couleur blanche, une teinte très lumineuse qui accompagne toutes les couleurs vives.
"Universelles et optimistes, les filles de cette saison partagent les valeurs de la Longchamp University", précise Sophie Delafontaine. "Elles affichent une allure urbaine qui sait devenir brillante quand l’humeur est à la fête."
Le pailleté est partout, des robes aux sacs en passant par les vestes.
Les sacs (Roseau, Smile ou Box-Trot) se font remarquer dans leurs couleurs vives telles que le violet ou le jaune. Et même le blanc, une teinte étincelante, est incontestablement joyeux.
Le sac Box-Trot prend une nouvelle forme ronde et se porte en crossbody pour encore plus de liberté.