Les meilleures choses ont une fin, y compris à l’OMEGA House Paris. Mais avant, la marque se devait d’organiser une grande soirée d’adieu au cœur de la ville-hôte des Jeux Olympiques. Une soirée de clôture mémorable s’est ainsi tenue à la maison exclusive d’OMEGA afin de marquer son dernier jour dans la ville lumière.
Parmi les invités d’OMEGA, divers amis de la marque nous ont fait l’honneur de leur présence, notamment la star oscarisée de West Side Story, Ariana DeBose ; l’auteur à succès reconnu par le New York Times et expert gastronomique dans Queer Eye, Antoni Porowski ; l’acteur anglais nommé aux Emmy Awards et star de The White Lotus et The Gentlemen, Theo James ; ainsi que l’acteur, producteur et chanteur Diego Boneta, star de Rock Forever.
Parmi les autres invités de marque de la famille des ambassadeurs d’OMEGA, plusieurs médaillés d’or des Jeux de Paris 2024, dont le sprinter Noah Lyles, le sauteur en longueur Jordan Diaz, la judoka Romane Dicko, et les nageurs Katie Grimes et Gregorio Paltrinieri. L’actrice Karla Souza a é galement fait une apparition lors de la soirée.
La soirée a aussi été l'occasion pour les athlètes des Jeux Olympiques de se détendre et de s'amuser. Après avoir concouru au plus haut niveau ces dernières semaines, ils ont enfin trouvé le temps de profiter de l'ambiance festive.
Dans son intervention lors de la soirée de clôture, le Président et CEO d’OMEGA, Raynald Aeschlimann, a déclaré : « Je n’oublierai jamais ces Jeux Olympiques et les merveilleux moments que nous avons partagés à l’OMEGA House. Les performances sportives ont été incroyables. J’ai été ravi de voir la place centrale occupée par le chronométrage d’OMEGA dans toutes les épreuves, mais aussi combien les Jeux Olympiques de Paris 2024 parviennent à tous nous unifier. J’ai été honoré d’accueillir des invités et des amis du monde entier à l’OMEGA House. »