2022-06-22 | |
OMEGA a organisé un événement prestigieux à Madrid pour célébrer l’ouverture de son exposition inspirante de montres féminines, avec Alessandra Ambrosio en invitée spéciale.
Les invités d’honneur se sont rassemblés dans le décor exceptionnel du Palacio de Liria pour partager un dîner chic et trinquer à la force, à l’indépendance et à la beauté des femmes.
Pendant plus de 100 ans, OMEGA a conçu et fabriqué des montres d’une qualité et d’une précision exceptionnelles, portées par des femmes d’horizons différents, des infirmières, des aviatrices, ou encore des artistes et des stars du grand écran.
La remarquable exposition Her Time de la marque suisse propose une rétrospective de ce fier héritage et rassemble de nombreuses pièces spectaculaires, des montres bijoux art déco aux modèles les plus récents. Au fil des dernières années, Her Time a déjà parcouru de nombreux kilomètres et s’est installée dans de nombreuses villes dans le monde entier et notamment Milan, Shanghai, Paris et Saint- Pétersbourg.
La mannequin et amie de la marque OMEGA, Alessandra Ambrosio, qui portait une De Ville Mini Trésor Toile de Jouy « double tour », a témoigné de son admiration pour l’engagement de la marque au service de la précision. «Toutes ces magnifiques montres exposées ont d’une certaine manière influencé la montre que je porte ce soir. Elles sont toutes liées à la promesse faite par OMEGA il y a plusieurs décennies: faire des montres pour femmes qui allient précision et élégance.»
Un sentiment partagé par Raynald Aeschlimann, président et CEO d’OMEGA. «Her Time raconte une histoire. Chaque chapitre a son lot de surprises, son ambiance et ses émotions. Pourtant, tous sont liés par le même fil conducteur. Cette étincelle! C’est la passion d’OMEGA pour la précision, l’innovation et l’esthétique, que l’on retrouve en chacune des montres pour femmes que nous avons conçues.»
La liste impressionnante des invités VIP d’OMEGA comprend l’acteur espagnol Miguel Bernadeau; le mannequin barcelonais Xavier Serrano; l’acteur et mannequin espagnol Manu Ríos; l’actrice Miriam Leone; les influenceurs mode et lifestyle Cup of Couple; le présentateur de télévision allemand Ayan Yuruk ; et la championne du monde du triple saut Yulimar Rojas du Venezuela.