2022-08-01 | |
Le Cabaret Music-Hall Odysséo, unique à Dijon, en Bourgogne, vous propose des déjeuners ou dîners spectacles de septembre à juin. Situé au bord du lac Kir, dans un cadre de verdure, à deux kilomètres du centre ville de la capitale des Ducs de Bourgogne (Côte d'Or), vous assisterez à notre revue « Sexy Folie » dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Dès votre arrivée, plumes, paillettes et lumières vous plongent dans l'ambiance merveilleuse des cabarets! Vos pas vous mènent sur un tapis rouge qui vous guidera vers la salle de spectacle.
Nos artistes vous accueillent chaleureusement dès votre entrée afin de vous faire passer un moment exceptionnel à nos côtés! Notre équipe vous emmènera jusqu'à votre table. Vous serez installés dans notre salle de spectacle cosy et conviviale, aux ambiances colorées et chaudes. Pendant que votre repas vous sera servi, accompagné de vos boissons, profitez d'une première partie animée par nos artistes internationaux. Vous profiterez d'un repas animé par notre chanteur, des numéros visuels de danse et d'acrobatie et plein d'autres surprises. Votre repas se termine en beauté avec notre énergique et sublime French Cancan bourguignon! Puis les lumières s’éteignent et le rideau s’ouvre pour vous faire découvrir notre Grande Revue « Sexy Folie ». Venez passer un moment d'exception en notre compagnie!
Venez découvrir notre revue Sexy Folie où nos artistes internationaux - chanteurs, acrobates, magiciens, danseurs - vous émerveilleront pendant plus d'une heure trente. Féerie, rires, chants, danses et numéros visuels poétiques et impressionnants sont au programme de cet incroyable spectacle! Plusieurs artistes internationaux, guidés par notre meneur de revue, enchaînent chorégraphies traditionnelles et modernes entrecoupés par des numéros de performance à vous couper le souffle!
Avec rien, Christophe Gonnet crée le 1er cabaret à Dijon, lui-même sur la scène en play-back avec une interprétation d'une chanson de Claude François. Et tout va se professionnaliser. Voilà Christophe Gonnet, parti aux 4 coins de la planète pour chercher les talents (Russie, Chine, Ukraine, Kenya, Allemagne, Vietnam ...) afin de créer des spectacles de haut niveau, dignes de ce qui se passe dans les grands Music-Hall. La sélection permettra à 3 danseuses d'intégrer le Crazy-Horse et le Lido à Paris après 1 saison passée à Dijon. Indépendamment du cabaret, le groupe Partouche fait appel à lui pour produire des spectacles dans ses casinos.
La presse relate des grandes difficultés financières que connaît le cabaret Alsacien. Son dirigeant, un homme fortuné jette l'éponge. Il explique que l'exploitation perd 5000 euros par jour et qu'il sera impossible de la rentabiliser. Le couperet tombe, c'est la liquidation judiciaire. Les salariés sont sous le choc! Le Maire du village, Jean-Paul Diringer et Marie-Jo Belzung, propriétaire du bâtiment, contactent Christophe Gonnet. Les 3 sont d'accord. Il faut sauver ce magnifique établissement, les emplois et l'activité économique annexe générée par le cabaret (hôtel, vignerons ...). Les vignerons s'en mêlent! Ils connaissent la sensibilité du bourguignon au monde agricole. Christophe Gonnet réunit tout le monde. La décision est prise! Avec l'ensemble des collaborateurs, il décide de relever l'incroyable défi. 2 ans après, les comptes du « Le Paradis des Sources » sont dans le vert. Les hôteliers, les vignerons et les Soultzmattois sont heureux. Les anges sont de retour!
Ces formules de séjours authentiques et féeriques contribuent activement au développement des 2 cabarets et de l'activité touristique de 2 superbes régions viticoles françaises.
www.cabaret-odysseo.fr│info@cabaret-odysseo.fr