2025-02-11 | |
Le chef étoilé deux fois au guide Michelin, Dominik Hartmann, partenaire de la marque Genesis, ainsi qu'Andrea Bonini, executive chef du restaurant Grace La Margna, ont régalé les invités dans l'exclusif "The View" avec l'hospitalité unique "Son Nim". En tant qu'invité d'honneur, André Lotterer, triple vainqueur des 24 Heures du Mans et pilote de Genesis Magma Racing, a été accueilli par Genesis. Dominik Hartmann a offert aux invités VIP de Genesis une expérience culinaire inoubliable lors du White Turf 2025. Les modèles Genesis GV60 et Electrified GV70 ont été présentés sur le lac gelé. Quatrième année réussie en tant que sponsor principal du White Turf 2025.
Le week-end d'ouverture reporté du White Turf touche à sa fin, marquant un week-end rempli de moments culinaires d'exception, de l'hospitalité unique "Son Nim" de Genesis et de courses de chevaux palpitantes dans le cadre impressionnant des montagnes enneigées de St. Moritz. Genesis revient sur un week-end exceptionnel au White Turf.
Genesis est revenu pour la quatrième année consécutive en tant que sponsor principal. Durant le week-end, le White Turf a attiré plus de 9 000 visiteurs qui ont pu vivre l'hospitalité unique "Son Nim" de Genesis sur le lac gelé de St. Moritz. Dans le Genesis Public Lounge sur la glace, tous les invités ont eu l'occasion de découvrir de près les modèles de SUV premium entièrement électriques, le GV60 et Electrified GV70.
Lors du week-end d'ouverture reporté de White Turf, les 8 et 9 février, Genesis a organisé un dîner exclusif en quatre mains au restaurant The View de l'hôtel Grace La Margna, un hôtel partenaire de Genesis, ainsi qu'une expérience culinaire spéciale dans le Genesis VIP Lounge au White Turf. Le chef étoilé Michelin, Dominik Hartmann, partenaire de Genesis Motor Suisse, a créé avec Andrea Bonini, executive chef de l'hôtel Grace La Margna, un menu offrant aux hôtes de l'hôtel et de Genesis une hospitalité "Son Nim" inspirée des Alpes. Le menu végétarien exclusif mettait en valeur des ingrédients d'hiver locaux traditionnels tels que la courge, la betterave et les carottes. La réputation exceptionnelle de Hartmann pour la cuisine végétarienne au restaurant Magdalena lui a valu deux étoiles Michelin, 18 points Gault Millau et une étoile verte. De plus, il a été nommé "Montée de l'année" par le Gault Millau 2023 et a reçu cette distinction pour 2025.
Le pilote récemment nommé de Genesis Magma Racing et triple champion des 24 Heures du Mans, André Lotterer, a été accueilli en tant qu'invité d'honneur lors de l'événement. Passionné de gastronomie, Lotterer aime cuisiner et savourer des plats raffinés pendant son temps libre. Avec son coéquipier et double champion IMSA, Pipo Derani, il dirigera le développement de la Genesis GMR-001 LMDh pour les séries WEC et IMSA de 2026. Pendant l'événement, il a suivi les courses tout en se concentrant pleinement sur l'expérience culinaire et les passionnantes courses de chevaux sur le lac gelé.
Genesis sera également présent au White Turf lors du prochain week-end, les 16 et 17 février, pour organiser le Grand Prix Genesis et présenter le Genesis Public Lounge. Les visiteurs pourront découvrir les modèles entièrement électriques GV60 et Electrified GV70. Ils pourront également savourer du thé traditionnel coréen et des délices sucrés tout en vivant, au cœur de l'événement, le luxe et l'innovation que Genesis propose avec ses véhicules électriques.