cChic News
 
NEWS

Accessoires | Stadler Form

Bien au chaud - lancement de produit: Stadler Form présente les élégants chauffages d’appoint Sam et Sam little

2023-09-06        
   

Durant la mi-saison, le chauffage central n’est souvent pas encore en route ou est déjà arrêté, mais les pièces ne sont pas suffisamment chauffées par les températures extérieures. Résultat: on a froid. Le plus souvent, on sent d’abord le froid dans les mains et les pieds. Les chauffages d’appoint représentent une solution simple et rapide et offrent ponctuellement une chaleur agréable. Cet automne, Stadler Form étend sa gamme et lance le 5 septembre deux élégantes nouveautés: Sam et Sam little. Le plus grand convainc par sa liaison WiFi et son thermostat numérique, le plus petit par son design élancé.

En collaboration avec Matti Walker, designer de produits suisse, Stadler Form a développé deux chauffages d’appoint qui ne répondent pas seulement à toutes les exigences techniques, mais qui attirent également tous les regards. Le design moderne permet d’intégrer les nouveaux colocataires à chaque intérieur.

Sam: précis et intelligent

Dans les pièces où on est longtemps assis, il fait vite trop froid. Lorsque le chauffage central ne suffit pas, un chauffage d’appoint peut garantir des températures plus agréables. Sam est le chauffage d’appoint qui chauffe au degré près. Grâce à sa technologie Adaptive Heat™, il régule de manière autonome sa puissance de chauffage pour atteindre rapidement la température souhaitée et la maintenir automatiquement. Son grand avantage est que Sam peut être configuré même à distance grâce à sa fonction WiFi. Allongé sur le canapé chez soi ou encore en route pour préchauffer le salon. Pour s’adapter aux besoins individuels et chauffer de manière ponctuelle, la nouveauté de Stadler Form est dotée de quatre niveaux de puissance.

Sam little: peu encombrant et efficace énergétiquement

Dans les petites pièces jusqu’à 20 m2, Sam little de Stadler Form crée une atmosphère agréable avec ses deux niveaux de puissance. Les petits ont besoin de chaleur pour se sentir bien, il est donc à mettre par exemple dans la chambre d’enfant ou près de la table à langer. Grâce à son design élancé et à sa taille compacte, Sam little fonctionne de manière particulièrement peu encombrante. La température souhaitée peut être réglée en toute simplicité grâce au bouton rotatif.

Martin Stadler, CEO de Stadler Form, explique

Qu’est-ce qui fait la particularité de Sam et de Sam little?

«Outre les exigences techniques, comme une prestation énergétiquement efficace et une chaleur au degré près, le confort joue également un grand rôle. Aujourd’hui, un chauffage d’appoint doit en outre être intelligent et savoir s’adapter aux besoins individuels. C’est la raison pour laquelle nous avons développé deux modèles dotés de fonctionnalités différentes en collaboration avec le designer Matti Walker. Sam est le chauffage d’appoint intelligent, équipé de fonctions techniques comme la commande via WiFi, un thermostat numérique pour une chaleur précise et un régulateur de température autonome grâce à son mode Auto. Sam little, le plus petit des deux, peut être transporté dans chaque pièce grâce à sa taille compacte et s’utilise ainsi parfaitement dans les petites pièces.»

Comment Sam et Sam little s’utilisent-ils?

«Le chauffage d’appoint Sam dispose d’un thermostat numérique permettant de régler la température. Via le Touch Panel ou le WiFi et l’application Stadler Form, Sam s’utilise confortablement et simplement. En mode Auto, il s’occupe également de tout le reste de manière autonome. Sam little est doté d’un thermostat intégré qui permet de régler la température souhaitée de manière individuelle. Dès que la température cible est atteinte, les deux chauffages d’appoint s’arrêtent automatiquement. Si la température tombe sous la valeur souhaitée, ils se remettent automatiquement en route.»

Les nouveaux chauffages d’appoint sont-ils sûrs?

«La sécurité joue un rôle essentiel pour les deux nouveautés. Les modèles sont équipés de sécurités anti-basculement et anti-surchauffe pour garantir une sécurité maximale dans chaque pièce, même dans la chambre d’enfant.»