Les dernières OMEGA Speedmaster 38 mm ont brillé d’un éclat singulier lors du lancement qui s’est tenu dans la capitale européenne du style, en compagnie de nombreuses stars.
Inspiré par la réputation d’élégance de la ville italienne, OMEGA a imaginé un événement sur le thème des podiums, créant son propre défilé Speedmaster au cœur de Milan pour cette révélation exclusive.
Étoffant le choix des modèles déjà présents au sein de l’impressionnante collection, les nouvelles montres Speedmaster 38 mm d’OMEGA sont véritablement éblouissantes. Chacune d’elles arbore une lunette étincelante pavée de 52 diamants, une couronne polie sertie d’un diamant et trois compteurs bordés de diamants. Dans l’esprit éblouissant des nouvelles montres, le lieu OMEGA a été mis en scène dans une splendeur exceptionnelle, avec de sublimes fonds en velours sombre contrastant avec un éclairage saisissant - et l’éclat des stars.
La prestigieuse liste d’invités comprenait les ambassadrices de la marque Naomie Harris et Alessandra Ambrosio, les amis de la marque Hero Fiennes-Tiffin, Alisha Boe, et Jonathan Bailey, et l’acteur français Niels Schneider. Le pays hôte était représenté par Stefano Accorsi, Miriam Leone, Marco Mengoni, ainsi que les athlètes OMEGA italiens Dorothea Wierer, Federica Pellegrini, Thomas Ceccon, et l’athlète paralympique Bebe Vio.
Commentant l’événement, M. Raynald Aeschlimann, Président et CEO d’OMEGA, a déclaré : « Nos dernières montres Speedmaster viennent magnifiquement compléter notre collection emblématique, et on ne pouvait rêver meilleure ville que Milan pour les mettre en lumière. Surtout en présence d’invités si prestigieux et élégants. »
La collection Speedmaster 38 mm compte huit nouveaux modèles : deux en or SednaTM 18K, alliage propriétaire d’OMEGA, deux en or MoonshineTM 18K, et quatre en acier inoxydable classique.