La première campagne de maillots de bain LANASIA est une «Sisters Collection» et symbolise l’étroite relation entre les deux fondatrices et sœurs Anna-Sophia (22 ans, à droite) et Lisa-Maria (23 ans, à gauche). Les deux fondatrices se sont inspirées de magnifiques endroits qui leur tiennent particulièrement à coeur pour nommer leurs différents modèles de maillots de bain.
Nous sommes Anna-Sophia (23) et Lisa-Maria (25) et nous avons créé ensemble la marque de mode LANASIA. Cette marque est synonyme de mode, de baignade, de fitness d'écologie et prouve que la durabilité peut également être sexy et élégante. Notre objectif est de créer des modèles écologiques dans lesquels les femmes peuvent non seulement se sentir bien, mais aussi apporter une contribution précieuse à la protection de la nature. Nous avons grandi dans un paysage magnifique et montagneux, celui des Alpes et avons donc développé très tôt, une forte conscience de notre environnement. Outre notre passion pour la mode, nous aimons passer du temps dans la nature et découvrir des endroits fascinants! Nous sommes très préoccupées par l'énorme pollution causée par les déchets plastiques, les produits chimiques toxiques ou les vêtements jetés par l'industrie de la mode éphémère. C'est pourquoi nous avons décidé de contribuer à un avenir plus vert en fondant notre label de mode sur les principes de durabilité et d'une mode respectueuse.
Lorsqu'Anna-Sophia était enfant, elle ne parvenait pas à prononcer son nom correctement, elle avait donc l'habitude de dire « Je suis ANA- SIA". Et comme vous l'avez sûrement déjà compris, il n'y a pas d'Anna-Sophia sans Lisa-Maria. Le L avant ANASIA signifie donc Lisa-Maria. L'accent mis sur LANASIA est comme le nom Sophia sur le i. LANA – SIA.
Les deux soeurs, avec leur startup, mettent tout en œuvre depuis 2019 pour créer des vêtements de natation et de fitness durables fabriqués à partir de plastique océanique recyclé.
Le plastique océanique est collecté dans la mer, sur les plages et dans les décharges. Grâce à la régénération et à la purification du plastique collecté, les déchets de nylon retrouvent leur pureté d'origine, puis le nylon régénéré est transformé en un fil textile durable et de haute qualité. Ce fil recyclé est utilisé pour créer les tissus que nous utilisons pour fabriquer nos produits.
Avec la vente d'un bikini durable, un recyclage en moyenne 200 grammes de plastique sortis de l'océan est possible, et avec chaque paire de leggings de sport, nous pouvons recycler 12 bouteilles de plastique. Ensemble, nous pouvons contribuer à un changement positif et sensibiliser la société. La Terre est notre maison et nous nous engageons à la protéger et à la préserver durablement!
Anna-Sophia & Lisa-Maria Beck Industriering 40 9491 Ruggell Liechtenstein www.lanasia.com contact@lanasia.com Tel: +41 79 172 59 59