2024-12-13 | |
Dominik Hartmann, chef du restaurant Magdalena, renouvelle son partenariat avec Genesis Motor Switzerland pour une année supplémentaire. Le chef orchestrera l’hospitalité VIP de Genesis lors du White Turf 2025 à St. Moritz. Point fort: un dîner exclusif à quatre mains avec Andrea Bonini, chef exécutif de Grace La Margna, au restaurant « The View ».
Les clients et admirateurs de Genesis en Suisse peuvent déjà se réjouir de l’année 2025. Le constructeur automobile premium coréen continuera de proposer une gastronomie d’exception lors de ses événements, grâce à la reconduction de son partenariat avec Dominik Hartmann, étoile montante de la scène gastronomique suisse.
« Garder un partenaire aussi précieux que Dominik Hartmann à nos côtés est une évidence », déclare Diego Battiston, directeur intérimaire des opérations régionales de Genesis Motor Switzerland. « Nous sommes ravis qu’il continue de nous accompagner avec son talent exceptionnel et son dévouement. Il incarne la créativité, la qualité et l’excellence en matière d’hospitalité. Premier restaurant végétarien d'Europe à obtenir deux étoiles Michelin, l'Étoile Verte pour une approche durable et le titre de Révélation de l'année 2025 au Gault Millau (18 points), l'équipe du Magdalena a réalisé des succès impressionnants sous sa direction en un temps record. Cela témoigne de sa passion pour la haute cuisine et la philosophie d’hospitalité “Son-Nim” chère à Genesis. Il est le partenaire idéal pour représenter notre marque en Suisse. »
Avec son restaurant végétarien Magdalena à Rickenbach, Dominik Hartmann a connu un succès fulgurant. Ouvert en 2020, l’établissement a rapidement été récompensé par de nombreux prix. Hartmann est aujourd’hui considéré comme l’un des chefs les plus talentueux et recherchés de Suisse. Pour offrir aux visiteurs du Magdalena une expérience Genesis unique, un SUV Genesis Electrified GV70 est disponible comme voiture de courtoisie. Quant à Dominik, il roule au quotidien avec un Genesis GV60 100 % électrique.
« Je suis ravi de poursuivre cette collaboration passionnante avec Genesis. Ensemble, nous offrirons à nouveau des expériences culinaires mémorables à nos invités. Ce que j’apprécie particulièrement, c’est la confiance que l’équipe Genesis m’accorde. Nous avons créé quelque chose de vraiment unique grâce à ce partenariat », confie Dominik Hartmann.
Les créations de Hartmann seront à l’honneur dès février 2025 lors du White Turf de St. Moritz, dans le lounge VIP de Genesis. Mais l’excellence gastronomique ne se limitera pas aux abords du lac gelé. Au Grace La Margna, hôtel partenaire de Genesis, Dominik Hartmann et Andrea Bonini unissent leurs talents pour un dîner exclusif à quatre mains au restaurant « The View ». Les deux chefs offriront une interprétation magistrale de l’hospitalité « Son-Nim », promettant une soirée inoubliable pour les amateurs de haute gastronomie.