2023-09-03 | |
L’OMEGA Masters 2023 est terminé et Ludvig Aberg en tête du classement. Après quatre jours de précision exceptionnelle et de performances extraordinaires, la victoire est décernée au talentueux joueur originaire de la Suède, qui remporte le trophée de cette année ainsi que la fameuse veste rouge.
Une équipe de joueurs talentueux était présente cette année à Crans-Montana - avec notamment plusieurs ambassadeurs de golf d'OMEGA Justin Suh, Danny Willett, Matt Wallace, Erik Van Rooyen, Guido Migliozzi, Sean Crocker, Rasmus Hojgaard, Nicolai Hojgaard et Jeremy Freiburghaus.
Raynald Aeschlimann, Président et CEO d’OMEGA, déclare : « Nous avons pris beaucoup de plaisir à regarder tous les joueurs de cet OMEGA Masters et nous voulons féliciter Ludvig Aberg pour cette victoire tant méritée. On ne peut imaginer un endroit plus spectaculaire pour soulever un trophée de golf. Notre Maison a été le sponsor de l’OMEGA Masters depuis 22 ans maintenant et nous sommes toujours aussi heureux de l’être. »
Ludvig Aberg a reçu une OMEGA Seamaster Aqua Terra en honneur à sa victoire. Fabriquée en or SednaTM 18K, un alliage exclusif créé par OMEGA, cette montre accueille un boîtier de 41 mm et un cadran bleu soleillé orné d’un motif « teck » rappelant le pont des voiliers de luxe. Monté sur un bracelet en caoutchouc bleu, il est animé par un superbe mouvement Co-Axial Master Chronometer, avec un niveau de précision dont tout golfeur serait fier.
Initialement appelée Open de Suisse lors de sa première édition en1923, l’OMEGA Masters se tient au même endroit depuis 1939, ce qui fait de cette compétition le plus ancien tournoi de golf organisé chaque année sur le même parcours en Europe. OMEGA a acquis les droits de sponsor en titre en 2001 et reconnaît aujourd'hui cet événement comme l'un des plus importants de son calendrier sportif.